La Midual Type 1 exposée au Salon Moto Légende !

midual type1

Midual, le septième constructeur présent au salon, dévoilera pour la première fois en France la Type 1 !

Un flat-twin à vilebrequin transversal de 1 036 cm3 développant 106 chevaux, une partie-cycle constituée d'une coque autoporteuse façonnée par un maître modeleur, un niveau de finition et de personnalisation unique au monde ... Et bien d'autres caractéristiques, font d'elle l'une des motos les plus chères au monde ... Made in France bien sûr !

Voici l'état d'esprit de ces Midualistes :

"Fous de mécanique, nous admirons et connaissons les motos et l’automobile française des années trente, et les anglaises des années cinquante.

Nous sommes admiratifs du savoir-faire horloger suisse, nous aimons les canots automobiles en bois verni et l’aviation à hélice.

Nous aimons les métaux, les cuirs rares et les instruments à aiguille. Nous sommes sensibles à la texture des matériaux et à la sensualité de leur toucher. Nous sommes attentifs à la beauté d’une gravure, ou d’une vis. ... "

Rendez-vous sur leur site pour plus d'informations.

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_gallery type="flexslider_slide" interval="10" images="9090,9089,9088" onclick="link_image" custom_links_target="_self" img_size="large"][/vc_column][/vc_row]

Les commentaires sont fermés.