Les surprises de Triumph !

triumph

Entre les customisations de concessionnaires, de clients et préparateurs, Triumph dévoilera sa toute nouvelle machine : La Thruxton Ace.

Elle combine l’élégance de ses lignes qui évoquent une véritable moto de Course Triumph rétro avec une

très belle peinture “Pure White and Jet Black » qui met en lumière la longue connexion existant entre Triumph et le Ace Café : damier noir et blanc et logos Ace café sur les flancs, le réservoir et le garde boue AR.

Avec un guidon bas, ses jantes à rayons, et sa bande central qui court du réservoir jusqu’à la magnifique selle customisée, la Thruxton Ace semble être prête à prendre le départ d’une course de moto classique.

Possédant le même moteur bicylindre parallèle que la Triumph Thruxton, il produit 69CV et 69Nm de couple sur une très grande plage de régime. La Thruxton délivre ses performances avec une musique grave sortant de ses silencieux chromes. Coté châssis, il est basé sur celui des Bonneville.

En hommage à un lieu mythique, la Thruxton Ace est construite pour faire revivre des souvenirs du passé, en créer de nouveaux et faire tourner les têtes.

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_gallery type="flexslider_slide" interval="0" images="9981,9982,9983,9984,9985,9986,9987" onclick="link_no" custom_links_target="_self" img_size="large"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/1"][vc_video title="La Thruxton Ace en action" link="http://www.youtube.com/watch?v=IsmmptxevRE#"][/vc_column][/vc_row]

Les commentaires sont fermés.