«L’Échappée Belle» en exclusivité sur le stand BMW

BMW-Motorrad, partenaire de longue date du Salon Moto Légende, nous réserve quelques surprises pour cette nouvelle édition, dont une exclusivité pour les amoureux des « custom bikes ». Le side vainqueur du “Side Custom Contest” sera exposé sur leur stand. Il s’agit d’un modèle sur base Nine T préparé par Old School engineering : l’Échappée Belle !
Née pour être customisée et personnalisée, la BMW R nineT est la base moderne idéale pour créer une moto unique et réjouissante à piloter. De nombreux exercices de style ont déjà vu le jour.
BMW Motorrad France a lancé en 2015 le « R nineT Custom Contest » : un concours ouvert à tous les préparateurs indépendants de France. À l’issue d’une sélection des meilleurs projets par le jury, les trois projets de custom sur la base de BMW R nineT ont été départagés par les internautes par un vote en ligne.
C’est l’équipe de Old School Engineering (OSE) qui emporte le R nineT Custom Contest avec son projet de side-car. Venez découvrir la belle en exclusivité sur le se stand BMW.
(Photos : BMW Motorrad France R nine T Custom Contest - constructeur)

Les commentaires sont fermés.