La remise des coupes FFVE

Tradition oblige, la FFVE a procédé à la remise des trophées destinés à récompenser trois clubs. C'est la moindre des choses quand on connaît l'investissement de ces infatigables gardiens des nombreuses chapelles de la collection. C'est aussi une chose qui demande réflexion et concertation quand on sait le travail que cela représente au quotidien pour ces centaines de bénévoles animés par un seul moteur, la passion.
Le jury, composé de membres de la FFVE et d'un journaliste du magazine Moto Légende,  a arpenté l'espace club durant la journée. Ils ont rendu visite aux 60 clubs et le choix fut, comme à chaque fois, difficile. Cette année, bien sûr, on jugeait sur la qualité des motos et leur mise en valeur, mais surtout le jury souhaitait récompenser l'accueil et la disponibilité des membres envers les visiteurs toujours curieux de s'informer, en quête d'histoires et d'anecdotes. Car échanger et partager est bien le meilleur moyen de transmettre.

Les trois lauréats de l'édition 2016 :

Coupe des clubs
Morini Passion

Pour la qualité des motos, la disponibilité des membres du club et l’histoire que cette présentation raconte.

Coupe Passion
Indomptables démons fumants AS3 RDX
Stand vivant, chaleureux avec une belle qualité de présentation. Les Yamaha 125 bicylindre étant souvent les premières motos des jeunes à l’époque, elles symbolisent le premier pas dans la collection pour les passionnés peu fortunés.

Coupe Coup de cœur
Benelli Club de France, le CBX Club de France et le Z1300 club
Récompensés pour leur exposition six-cylindres, pour la qualité et le travail réalisé et la disponibilité des membres présents. Ainsi que pour la passion suscitée par ces moteurs de légende.

Les Benelli Club de France, le CBX Club de France et le Z1300 club ont reçu la Coupe coup de coeur pour leur  expo dédiée aux six-cylindres.

Les Benelli Club de France, le CBX Club de France et le Z1300 club ont reçu la Coupe coup de coeur pour leur expo dédiée aux six-cylindres.

Les Indomptables démons fumants AS3 RDX ont reçu la Coupe Passion.

Les Indomptables démons fumants AS3 RDX ont reçu la Coupe Passion.

Le club Morini Passion a reçu le trophées de Clubs.

Le club Morini Passion a reçu le trophée de Clubs.

Les commentaires sont fermés.