SALON MOTO LÉGENDE 2017 : DE BELLES NOUVEAUTÉS !

Avec une ouverture sur trois jours pleins, l’apparition d’une vente aux enchères le samedi, de nouveaux espaces d’exposition, le tout pour le même prix d’entrée, le Salon Moto Légende fait peau neuve. Prêts pour trois jours de fête, les 24, 25 et 26 novembre prochains ?

Après la 25ème édition des Coupes Moto Légende, il fallait bien marquer cette 20ème édition du Salon. Pour répondre à la demande croissante de nombreux particuliers et professionnels, les organisateurs ont donc décidé d’ouvrir l'évènement dès le vendredi matin 11 heures, et ce jusqu’à 22 heures. Quoi de mieux pour profiter de toutes les merveilles exposées au Salon Moto Légende. Une journée de plus ne sera pas de trop pour admirer tranquillement les 1 200 m2 supplémentaires (soit plus de 15 000 m2 au total !) auxquels le visiteur aura droit cette année, avec en point d’orgue l’exposition Indian.

Le salon consacrera en effet son thème principal à la légendaire marque de Springfield-Michigan. Outre une exposition centrale où l’on pourra admirer les plus beaux fleurons de son histoire, la marque disposera d’un stand pour exposer ses dernières créations. Les visiteurs pourront en outre essayer la gamme qui sera mise à disposition des motards tout au long du week-end par Indian-France.

L’autre point fort est l’apparition au Salon Moto Légende d’une vente aux enchères (plus de 60 lots). Elle sera assurée par l’Etude Osenat, bien connue des amateurs de véhicules anciens, le samedi, à partir de 16 h dans un pavillon annexe du Parc floral.

Une seconde exposition thématique sera aussi consacrée aux 100 ans de la marque Zündapp, avec l’aide du dynamique club des Amis de la Zündapp. Vous pourrez y admirer les modèles les plus emblématiques de la marque allemande, mais aussi découvrir la Saline Zündapp, la dernière invention des Triplettes de Bonneville, une réplique de la Zündapp 50 cm3 des records de 1965 avec laquelle ils vont prochainement rouler sur le mythique lac salé de Bonneville.

Bref les occasions seront nombreuses pour nous rendre visite cette année. Et encore, il ne s’agit là que d’un petit avant-goût de ce qui vous attend. De nombreux constructeurs et accessoiristes ont aussi confirmé leur participation à ce 20ème Salon Moto Légende. Nous vous tiendrons régulièrement au courant ici de l’enrichissement du programme. Ne reste plus qu’à noter les dates du 24, 25 et 26 novembre prochains d’une croix rouge sur votre agenda…

Les commentaires sont fermés.