Le Salon Moto Légende 2017, épilogue.

Cette année le Salon Moto Légende 2017 célébrait sa vingtième édition. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la fête fut… énorme. Nous avons mis les petits plats dans les grands pour satisfaire tous les passionnés de motos de collection.
Le point d'orgue de cette édition était la sublime exposition de la marque Indian, la star incontestée de cette édition, mais celle de Zündapp qui célébrait ses 100 ans n'était pas non plus en reste.
La plus grande bourse en intérieur de France rassemblant près de 350 exposants a permis aux connaisseurs de dénicher des pièces rares ou simplement de belles pièces.
Enfin, plus de 70 clubs et associations, nos experts à la bonne humeur légendaire, accompagnés de leurs plus beaux modèles étaient également de la partie !
Sans oublier la maison Osenat qui organisait pour la première fois sur le Salon une vente aux enchères composée de plus de 70 machines représentant plus d’un siècle de l’histoire de la moto. Bref, une bien belle édition qui mérite un retour en images. 

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du Salon Moto Légende. D’ici là, notez bien sur votre agenda que les Coupes Moto Légende auront lieu les 2 et 3 juin 2018 sur le circuit Dijon-Prenois !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire